Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
11 octobre 2014

UN GRAND MERCI....

Bonsoir les filles,

Je voulais remercier toutes les scrapeuses

qui m'ont envoyé des sms, messages vocaux ou mails 

(pat, cath, marie, élla, genev, vivi, karina, lisa, m. noëlle, sophie, marjo, sylvia, véro, nathalie, isore, camille.)

vos petits mots m'ont réellement touchée.

Je suis vraiment émue de toutes ces attentions

et vivement le prochain cours atelier 

pour vous montrer de nouvelles créations ;

Je m'y attèle.... là je vais faire dodo

comme vous le savez je me lève à 03h30...grrrrrr!!!!!

Boulot oblige.....lol

Merci encore  à vous

Bises

StéfyScrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
  • Je propose des cours ateliers, stages, Crops sur Niort et ses alentours, ou à votre domicile et pour les associations. Style de SCRAP shabby chic VENTE DE MATERIELS www.stefyscrap.com N° SIRET : 751682584 00014 TEL 07 88 05 56 85
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 479
Newsletter
Archives
Publicité