Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
21 janvier 2013

Blanc comme neige !!!!

Bonjour les shabbynettes!!!!

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop ensevelies sous la neige !!

Depuis hier, mon inspiration est Blanc comme Neige....

Je me suis inscrite au challenge proposé par  Style Shabby

Le challenge sera de faire une page monochrome dans les tons de blanc

(les couleurs claires sont acceptées, ainsi que le vanille et l'ecru)

et sera acceptée aussi une touche de noir/sepia/marron si il y a un tampon (mais par touche)

 

Le résultat de la gagnante est le 31 Janvier 2013

Alors bonne chance à toutes celles qui participent à ce challenge

Et

Que la Meilleure gagne!!!!!

 Bon assez de Blabla.....

Voila ma réalisation en shabby.....j 'adore!!! Et vous????

Désolée pour la qualité de la photo

 

20130121_101237_1

 

 BisouScrap

Stéfy

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
  • Je propose des cours ateliers, stages, Crops sur Niort et ses alentours, ou à votre domicile et pour les associations. Style de SCRAP shabby chic VENTE DE MATERIELS www.stefyscrap.com N° SIRET : 751682584 00014 TEL 07 88 05 56 85
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 485
Newsletter
Archives
Publicité