Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
6 septembre 2012

Projet ardoise

 

Voici mon petit projet réalisé sur de l'ardoise

J'attends le développement de ma photo en sépia

J'adore.... Et vous... Qu'en pensez-vous ?

 

GEDC0733

Pour plus de photos, allez dans la rubrique Albums photos

Le cours atelier de ce projet sera réalisé sur les communes

à Trainou (association familles rurales)

et à Orléans (mon domicile et chez VOUS) Kit fourni

Je vous communiquerais les dates ultérieurement...

Bisouscrap

 

75694255

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
  • Je propose des cours ateliers, stages, Crops sur Niort et ses alentours, ou à votre domicile et pour les associations. Style de SCRAP shabby chic VENTE DE MATERIELS www.stefyscrap.com N° SIRET : 751682584 00014 TEL 07 88 05 56 85
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 485
Newsletter
Archives
Publicité