Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
4 septembre 2012

C'EST LA RENTREE POUR TOUS !!!! ALORS VOICI LES NOUVEAUTES....

72753171_p

Après des vacances bien méritées.... et une rentrée de mes puces trop chou !!!!

Bon me voilà de retour ......

Avec pleins de nouveautés et des créations aussi originales les unes que les autres....

 

Tout d'abord vous pourrez me retrouver au forum des associations à Trainou (45)

LE SAMEDI 08 SEPTEMBRE 2012 à partir de 11h30

au GYMNASE DE TRAINOU (45)

 

 

Je vous montrerais certaines de mes créations en scrap

européen, américain et Home déco

Et  une demonstration de quelques techniques seront abordées lors de ce forum

Alors n'hésitez pas à me rendre visite et à vous inscrire sur place

auprès de l'association  familles rurales de trainou

 

site internet : frdtrainou.canalblog.com

 

Le planning des cours ateliers sont prévus de 14h à 18h00 voir les dates sur le site

Je vous mettrais les pages et projets abordés après le forum des associations.

 

Venez nous retrouvez nombreuses.....

Je compte sur votre présence

A samedi

Stéfyscrapbisous

74879216_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
  • Je propose des cours ateliers, stages, Crops sur Niort et ses alentours, ou à votre domicile et pour les associations. Style de SCRAP shabby chic VENTE DE MATERIELS www.stefyscrap.com N° SIRET : 751682584 00014 TEL 07 88 05 56 85
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 485
Newsletter
Archives
Publicité