Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
12 avril 2012

NEWSLETTER

74873406

Une petite nouveauté sur mon blog,

Vous pouvez maintenant visualiser toutes mes créations en avant première....

C'est pas le Top!!!!

en vous inscrivant à la Newsletter

vous receverez directement mes nouvelles créations  à la une ....

Alors n'hésitez plus..... inscrivez-vous,

c'est sans engagement et gratuit....Pourquoi sans privé....

et vous aurez toutes mes nouveautés, mes dates de cours en avant première.....

Et LES SCRAPEUSES qui seront inscrites,

Elles pourront avoir accès à des fiches techniques, astuces et 

des stkechs à réaliser gratuitement....

 

76502110_p

Bisous Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
Publicité
LES ATELIERS DE STEFY SCRAP
  • Je propose des cours ateliers, stages, Crops sur Niort et ses alentours, ou à votre domicile et pour les associations. Style de SCRAP shabby chic VENTE DE MATERIELS www.stefyscrap.com N° SIRET : 751682584 00014 TEL 07 88 05 56 85
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 485
Newsletter
Archives
Publicité